Heart Of Rpg
Leï-Leï ... ? 818169Popupconnexion
Heart Of Rpg
Leï-Leï ... ? 818169Popupconnexion
Heart Of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart Of Rpg

Ceci est un forum de rpg , j'espère que vous allez vous amusez =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leï-Leï ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yukaa

Moi mon nom c'est Yukaa



Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2012

Leï-Leï ... ? Empty
MessageSujet: Leï-Leï ... ?   Leï-Leï ... ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:39

Prénom : Kirikou ( Ouais, ouais c'est ça ) Bon, ok je l'avoue, j'm'apelle Bruni .
Age : What ?! Mais ça vous regarde !? ( Un peu, oui) Ben j'ai 12 ans ...
Ce que vous aimez : MANGER ! (et c'est tout ?) Euh ... Dessiner, lire, Rôle Play, Ma famille, mes amies, Math. Et Yann ...
Ce que vous aimez pas : AVOIR FAIM. (Se prendre la honte, se faire insulter, que ma n'est change de collège ...)
Loisirs : Graph, dessin, rp, manger, ...
Que penses-tu du design du forum ?Yeaaaah.



 
Nom : Roselle
Prénom : Yukaa
Age : 16 ans
Caractère : Carapace infranchissable, caractère de cochon, sadique parfois, c'est ce que Yukaa à laissait paraître à l'extérieur. Elle est néanmoins attentionnée, et gentille quand elle veut.
Description : Yukaa est la sœur de Castiel.La sœur ? C'est un bien grand mot, à vrai dire, cela fait depuis le collège qu'elle le connaît, ils sont très complices et se considèrent comme frères et sœurs.C'est pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle a créer une carapace autours d'elle même, pour essayer de lui plaire.Et ça a marcher.Elle agit souvent par impulsion, sans trop réfléchir.Ce qui lui donne un style ... Aussi particulier qu'elle.
Choses préférées ( couleur ect ...) : Elle adore la musique, particulièrement le rock. Mais elle s'intéresse aussi aux choses baroques et aux fleurs, elle aime la science, la technologie moderne, et tout ce qui va avec.Sa couleur préférée est le rouge, si tu lui roses rouge, elle t'apprecieras énormément !
Physique :
Image du perso :
Revenir en haut Aller en bas
 

Leï-Leï ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Rpg :: Administration :: Présentations-